Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
13 novembre 2017

EN EQUILIBRE ...

 

La fin d'année se profile doucement à l'horizon.

On commence à penser aux Fêtes, aux cadeaux, à notre beau sapin et à la magie d'un Noël célébré en famille...

Bercée par ces doux rêves, une petite lutine a pris vie dans mon atelier.

Elle sera le modèle du stage de porcelaine froide des samedi 2 et dimanche 3 décembre (Couillet, Belgique).

 

En__quilibre_1

 

Inspirée des jolis dessins de Nellie Snellen, cette figurine est tout en volants, paillettes, fourrure et paquets surprises!

 

En__quilibre_2 En__quilibre_3

 

Avec toute la douceur qui caractérise mes créations...

 

En__quilibre_4

 

Si vous désirez de participer à ce dernier atelier, envoyez-moi un petit mot via l'onglet "contacter l'auteur" de ce blog ou sur ma boite mails reves_merveilles@hotmail.com

Voici quelques photos de l'organisation du précédent atelier:

 

En__quilibre_5

 

En__quilibre_6

 

Et, avec mes stagiaires...

 

En__quilibre_7

 

En__quilibre_8

 

En__quilibre_9

 

En__quilibre_10

 

Bon dimanche

Bien à vous

 

-- Rêves et Merveilles --

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, c'est magnifique, <br /> <br /> Bizzzzz <br /> <br /> Monique
Répondre
L
Oh lala qu'est ce que j'aimerai faire un atelier comme ça !! trop loin pour moi je présume (je ne me souviens plus ou ils ont lieu !) en tout cas c'est magnifique !!! tu pourrais me redonner les tarifs d'une telle figurine en retour de mail stp. ?? je te l'avais demandé il y a quelques temps.... mais j'ai changé d'ordi et tout est parti.... merci ! bises
Répondre
C
Quelle merveille! superbe comme d'habitude; Cathy(de belgiq)
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité