Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
8 octobre 2018

PS: I LOVE YOU

 

 

Après avoir profité d'un bel été, quel plaisir d'acceuillir l'automne et ses jolies couleurs.

Des journées ensoleillées et des soirées fraîches où il fait bon de se blottir devant un feu de cheminée...

 

2351E524_3BE8_43F8_98CD_697CB66174FD

 

Doucement, les décorations "maison" pour Noël prennent vie. Tel ce couple d'amoureux qui sera le thème du prochain atelier de modelage ces samedi 10 et dimanche 11 novembre, de 10h00 à 17h00, à Couillet (Belgique).

 

20479EFB_8197_404B_9007_1DEE63DD9534 D4E73793_4DA4_4BCC_96BF_DDEFD5F5D64C

 

Ce sera sans doute le seul atelier que j'animerai en cette fin d'année.

Si vous désirez être des nôtres, envoyez-moi un email à l'adresse suivante : reves_merveilles@hotmail.com ou via l'onglet "contacter l'auteur" de ce blog.

 

Note aux abonnés et visiteurs de ce blog:

La publication d'un billet sur le blog demande beaucoup de temps, dont je manque souvent ^^. Ce qui explique mes rares publications, alors que je ne m'arrête jamais de bricoler! Dorénavant, je vous invite à me suivre sur mon compte instagram (https://www.instagram.com/reves_merveilles/?hl=fr), pour des posts moins travaillés, mais plus réguliers je l'espère! Je ne ferme toutefois pas le blog, c'est mon petit album photos créatif que j'affectionne beaucoup et qui regorge de jolis souvenirs. Je continuerai d'ailleurs de l'alimenter occasionnellement. J'espère vous retrouver dans ce nouvel espace artistique.

 

Amitié

 

-- Rêves & Merveilles --

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce que vous faites est très attendrissant. J'adore
Répondre
C
je vous suis depuis le début trop trop jolis j’adore ce que vous faites .... dommage que je sois trop loin de la Belgique a bientôt sur instagram
Répondre
M
ils sont trop choupinou!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
Répondre
M
C’est magique et magnifique ! J’aimerais vraiment vous en acheter ,comment faire ? Douce soirée
Répondre
C
Superbe 👍
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité