Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
31 octobre 2009

EDIT: CONCOURS DE MODELAGE... MA CREATION!

"   Bonjour à tous !
C'est moi : le chat Flagada !

Chut !!!! Ne dites pas que les sorcières n'existent pas,
Car j'en ai vu par-ci, par-là !
Pour les rencontrer, c'est pas bien compliqué !
Le soir, dans la nuit noire,
Restez bien caché et attendez…
Bientôt, un courant d'air,
Un nuage de poussière…
Et voilà la sorcière !
Chapeau pointu, nez crochu tout tordu,
Robe noire et grands panards,
Perchée sur son balai,
Elle récite des formules tarabiscotées !
Faites-vous petit, petit, ne faites pas de bruit,
On ne sait jamais… ce qui peut arriver…

Cela ne vous effraie pas ?
Les sorcières vous intriguent tant que ça ?
Alors, suivez-moi…  "

Texte de Delphine Bolin

porcelaine_froide_photos_001

Ma sorcière fait environ 24 cms de haut et est entièrement réalisée en PAM.

La voici sous toutes les coutures...

porcelaine_froide_photos_004

porcelaine_froide_photos_006

porcelaine_froide_photos_007

porcelaine_froide_photos_014

Joyeux Halloween à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je redécouvre avec bonheur les pages de ce blog . J'adore l'ensemble et j'admire le travail. Bravo le blog porte bien son nom.. des rêves et surtout des merveilles !!!
Répondre
N
comme Zazou, je viens de découvrir ton blog via pam&cie. ta petite sorcière est superbe,j'ai moi aussi voté pour elle lors du concours. je ne manquerai pas de revenir toutes tes créas sont superbes. dès que possible je mettrais un lien sur mon blog. a bientôt
Répondre
Z
je viens de découvrir ton blog grace à une "copine de forum" (pam&co)<br /> et j'adore ce que tu fais, sincèrement!!<br /> j'avais déjà vu cette créa pour le concours et avais été déçu qu'elle ne soit pas dans les 1ère tellement je la trouve original et joyeuse!!<br /> en tout cas tu faisais partie de mon top 5 à moi!!!<br /> tu es très douée, continue à faire de si jolie créa!!<br /> je te rajoute illico dans mon blog!!
Répondre
N
tout est super beau!!!bravo tu es très très douée,surtout continue.....gros bisous
Répondre
D
elle est superbe!! bravo!! j'aime son côté Disney!bises!
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité