Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

DERNIERES BOULES DE NOEL

Voilà, les fêtes sont passées!

Tant de préparations pour des instants si courts.... mais tellement précieux quand on a la chance d'être entouré de ceux qui nous sont chers...

Les décorations de Noël vont bientôt retourner dormir dans leurs cartons mais je devais encore vous montrer ces deux bout'choux qui ont égaillé notre sapin de Noël:

001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir , comment vous faites pour faire ceci esque je pourrais avoir les étapes car j'ai chez moi de la porcelaine froide est j'aimerai faire ceci mais je ny arrive pas. Merci d'avance
Répondre
F
ils sont vraiment trop mignons !!! est-ce que vous vendez vos superbes créations ??? tous les détails sont extraordinaires, je manque de vocabulaire pour exprimer mon admiration devant ce travail absolument époustouflant !!!
Répondre
M
tout simplement : ADORABLES !!!!<br /> felicitations :-))
Répondre
M
Sont trop choupinets !!!!!
Répondre
M
un seul mot...ADORABLE....<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> bizzz myriam
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité