Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
2 février 2010

PETIT COUP DE PUB...

... pour une artiste, qui est aussi ma belle-soeur chérie!

Il y a presque 2 semaines, je lui ai donné un cours accéléré de porcelaine froide: fabrication de la pâte, techniques de modelage, .... Et, je dois dire que la demoiselle se débrouille très bien, mieux que moi à mes débuts!

Mais une photo vaut mieux qu'un long discours, alors je vous invite à aller visiter son blog (http://onedaylikethis.canalblog.com) et à lui laisser un petit commentaire.

Bientôt une nouvelle photo d' une petite brunette et son doudou...

Bonne journée!

-- Rêves & Merveilles --

PS: Certains visiteurs ont tenté de me contacter il y déjà plusieurs semaines de celà, mais suite à des problèmes de messagerie, je n'ai pas pu consulter leurs courriers. N'hésitez pas à m'envoyer à nouveau votre message, j'y répondrai au plus vite. Merci beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup pour ce coup de pub et tes commentaires je suis très touchée!<br /> <br /> En espérant encore partager des petits moments de patouille avec toi je t'en remercie encore.<br /> <br /> J'ai hâte de voir encore et encore tes nouvelles créas qui reflètent la douceur et la tendresse<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée en bonne compagnie ;)<br /> <br /> G.
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité