Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
9 mai 2010

BONNE FETE MAMAN!

♥            

023

025

Petite création toute douce pour célébrer ce jour spécial, et ces quelques mots, trouvés sur le net:

"Une maman"

Des milliers d'étoiles dans le ciel,

Des milliers d'oiseaux dans les arbres,

Des milliers de fleurs au jardin,

Des milliers d'abeilles sur les fleurs,

Des milliers de coquillages sur les plages,

Des milliers de poissons dans les mers,

Et seulement, seulement une maman.

poème de A. Bay

024

Bonne fête à ma petite maman chérie,

ainsi qu'à toutes les mamans qui viennent se ballader sur mon blog.

 ♥            

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh lala !! elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! magnifiques !!! bRAVo !!!!!!! Je veux la même dans les tons de rouge pour mon futur atelier !!! c'est faisable ??? tu vends ? tu troques ???? tiens moi au courant !!!
Répondre
N
Tout simplement splendide! Parfait!!
Répondre
P
quelle finesse ! milles bravos<br /> bises
Répondre
B
Elle est craquante !!! je la découvre un peu tard mais c'est toujours avec plaisir que j'admire tes créas ! bravoooo
Répondre
J
J'adore ce que tu fais, tout est adorable !!<br /> Puis-je te demander comment tu fais tes couleurs beiges? (couleur du short ou des chaussures)
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité