Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
30 mai 2010

DANS L'UNIVERS DE SARAH KAY...

frise_fleur

Aujourd'hui, je vous dévoile une partie du mystère de mon précédent post.

La devinette n'était pas facile, j'avoue!

Beaucoup d'entre vous ont suggéré une maman et sa fille; ça aurait pu mais ce n'est pas ça.

Chrysalide et Myriam ont eu chacune une idée géniale ... à méditer!

Finalement, c'est Titine qui s'approche le plus de la bonne réponse: des demoiselles de pays différents.

En réalité, il s'agit de demoiselles d'époques et de pays différents!

Voici la première d'entre elles:

014

Une petite fille modèle tirée de l'univers romantique de Sarah Kay...

Reconnaissez-vous son petit minois?

020

Dans les commentaires reçus, il y avait aussi celui de Ghia qui m'a beaucoup touchée.

Voici ce qu'elle a écrit: "Vite ... vite ... vite ... je suis impatiente de voir la suite! Pour l'instant, c'est un REVE, j'imagine la bouille des deux petites qui seront forcément des MERVEILLES...".

Et bien voilà Ghia, j'espère que cette fillette est à la hauteur de ton rêve!

Bonne fin de weekend à vous les amis et merci d'avoir pris part à cette petite devinette.

La suite au prochain numéro...

frise_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment très jolie!!! j'aime beaucoup bravo
Répondre
G
Tout simplement adorable... et je suis enchantée par ce que tu réalises... Je m'abonne à ta NL, pour pouvoir te suivre....
Répondre
M
elle est magnifique!!!j'attends la suite avec impatience,bonne soirée.
Répondre
S
magnifiquement réusssie, maintenant la 2ème ....
Répondre
G
Elle est merveilleuse cette petite fille. Pleine de tendresse, j'aime ce que dégage tes personnages, c'est un univers doux et tendre comme j'aime. Un très grand bravo, tu as maintenant un style bien à toi que j'adore.<br /> <br /> ######### JE SUIS FAN A 100% #########
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité