Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
27 mars 2013

DROLE DE PRINTEMPS!

 

Lapin2 

 

Difficile de s'imaginer que nous sommes au printemps lorsque la neige recouvre sans cesse le paysage!

 

Dr_le_de_printemps1

 

Puisqu'il manque tant de couleurs au dehors, elles se poseront sur la toile...

Telles une promesse pour les jours à venir...

 

Dr_le_de_printemps2

 

Mon amour du fil et des couleurs m'a conduit cette fois à une nouvelle activité...

La broderie au point de croix.

Avec cette interprétation d'une créatrice que j'adore...

 

Dr_le_de_printemps3

- Grille de Madame Chantilly -

 

Comme je ne suis pas sûre de repasser d'ici dimanche, je vous souhaite déjà de Joyeuses Pâques!

 

Dr_le_de_printemps4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie broderie, pleine de finesses!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
Comme cela fait drôle d'imaginer la neige quand ici on a eu une si belle journée (enfin la pluie est pour cette nuit!)<br /> <br /> ta broderie de Mme Chantilly est adorable, j'aime beaucoup ce modèle!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
B
ton point de croix est joli comme tout! c'est vrai que cette grille rend super bien! quel travail!!! joyeuse pâque à toi aussi! le plus dur avec ces fêtes, c'est de manger tout le chocolat sans grossir, lol!
Répondre
C
Broder est une jolie et apaisante activité !<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
C
joyeuses pâques et bravo pour ce que tu fais bisous
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité