Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
19 juillet 2013

PETIT BRICOLAGE...

 

Cage___poules1

 

Une boite à clés, achetée il y a longtemps, que je me suis enfin décidée à repeindre aux couleurs de notre hall d'entrée.

Je sais déjà où je la mettrai une fois l'escalier traité. Affaire à suivre!

 

Cage___poules2 Cage___poules3

 

Belles vacances à tous, sous le soleil, quelle joie!

Tendrement,

- R&M -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J' aime beaucoup!
Répondre
P
Bonjour, moi aussi je viens de faire un petit tour sur votre blog je suis sous le charme tout est magnifique bravo bravo et encore bravo<br /> <br /> l'écrin du bonheur
Répondre
C
Bonjour, je viens de me balader sur votre blog, tout est vraiment magique, j'adore...<br /> <br /> Les ateliers ont l'air très sympa dommage, je suis un peu loin(bordeaux)<br /> <br /> Vraiment bravo a vous<br /> <br /> Karine
Répondre
A
j'aime beaucoup les nouvelles couleurs de cette boite à clés bel et doux été à toi aussi <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
C
super sympa ,j'adore aussi la poule au long cou bonnes vacances bisous
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité