Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
28 octobre 2013

ATELIER SORCIERES (OCTOBRE 2013)

 

Bonjour_Halloween

 

Avec ce temps maussade, il est bien agréable de passer la journée à patouiller avec les copines!

Au menu: des bavardages, des éclats de rire, des sucreries, et plein de sorcières humouristiques qui prennent vie.

Voici quelques clichés de ce bel atelier "sorcières" des 20 et 27 octobre 2013, chez Sandra:

 

atelier_sorci_res1

 

Nos sorcières sèchent doucement, mais elles seront sans aucun doute prêtes pour Halloween!

 

atelier_sorci_res2

 

atelier_sorci_res3

 

atelier_sorci_res4

 

Il manque malheureusement la sorcière de Régine. Je t'envoie mes meilleures pensées...

 

Si vous souhaitez participer à l'atelier des 17 et 24 novembre 2013, envoyez-moi un petit mot via l'onglet "contacter l'auteur".

 

Bon lundi

-R&M-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont superbes ! Toutes jolies et rigolotes. :)
Répondre
L
C est génial !!!
Répondre
C
J'ai choisi ton blog pour lui décerner un Liebster award !<br /> <br /> Le but du jeu étant une opportunité de créer du lien ainsi que de découvrir et d'aider à faire découvrir les blogs que l'on aime.<br /> <br /> Cela prend pas mal de temps quand même, alors il n'y a aucune obligation.<br /> <br /> Mais si tu souhaites participer, les questions sont ici :<br /> <br /> http://latelierdektrine.blogs.marieclaireidees.com/
Répondre
S
Je découvre votre blog avec délice... vos créations sont sublimes et l'ambiance féerique ! félicitations, je reviendrai très vite. Belle journée à vous.
Répondre
C
Ce qui est certain est qu'elles ne font même pas peur !!!
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité