Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
8 août 2016

Sur la lune

 

La petite Lia est née jeudi passé. Me voilà Tatie!

Plaisir d'offrir un petit cadeau home-made, une de mes souris fétiches.

 

Sur_la_lune1

 

Aux couleurs de sa chambre, du rose pâle et du gris souris pailleté.

 

Sur_la_lune2 Sur_la_lune3

 

Une lune, clin d'oeil à ses parents.

 

Sur_la_lune5 Sur_la_lune6

 

Un pijama tout doux, un bonnet avec de petites fleurs romatiques.

 

Sur_la_lune4

 

 Dans la chambre de ma puce, une guirlande de fanions réalisée en partie avec des bouts de tissus Tilda.

 

Sur_la_lune7

 

Mon petit univers résumé dans ces quelques photos ...

 

Sur_la_lune8

 

Douce soirée

-- Rêves et Merveilles --

P.S. N'oubliez pas l'atelier des 27 et 28 août prochain, des intéressées?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C adorable. Jolie réalisation. L’atelier a lieu où ?
Répondre
M
Quelle merveille , j'ai rarement vu de si belles créations . Ce n'est pas du savoir faire mais un don . Merci pour le plaisir des yeux
Répondre
L
Bonsoir, vous faites des réalisation magnifique. Je suis tombé par hasard sur votre blog en cherchant une souris pour mettre sur la boite a dent de ma fille qui viens de perdre ca 1ere dent ce week-end. <br /> <br /> J'aimerais savoir si on peut vous commander des figurines? Combien cela coûterait? Ou même la boite a dent de lait?<br /> <br /> Je vous remercie par avance de votre reponse
Répondre
M
coucou, j'adore ta souris,bizzz<br /> <br /> Monique p
Répondre
N
Un bien bel univers plein de douceur. J'adore....
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité