Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
3 mars 2010

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS!

Ben oui, on y sera bientôt!

Et comme aujourd'hui il fait beau, autant en profiter!

001

006

Bécassine est collée sur une ardoise: on peut donc noter ses petits messages à la craie.

Mais derrière les chaussettes, j'ai caché des pinces à linges qui permettent également d'accrocher une photo, un souvenir, ... .

004

** Belle journée **

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh Bécassine j'adore ! c'est trop beau !<br /> bises
Répondre
N
Et bien tu en as fait des merveilles tous ces derniers mois !!! bravo, sincèrement c'est plein de poésie, je ne m'étonne pas que ton marché de Noël ait eu autant de succès ! <br /> bises ;)
Répondre
L
suite à un article sur le blog de titine, je viens jetet mon oeil. je regrette pas, tu fais des choses magnifiques. que de belles créations, de belles couleurs, on a envie de retomber en enfance.<br /> chapeau madame, j'adore tout ..........
Répondre
T
Je trouve toutes tes créations vraiment suprebes , bonne continuation.
Répondre
C
magnifique j'adore bravo biz du sud
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité