Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
16 juin 2010

PAUSE TENDRESSE...

... entre une petite fille modèle et son chat ... .

             

Tirée des splendides illustrations de Sarah Kay, cette demoiselle a été créée spécialement pour Noémie, la fille de Chiffon, en respectant les coloris de son choix.

Arrivée récemment chez sa nouvelle maman, je peux maintenant vous la montrer.

042

       

046

   

044

   

Celle-ci est en fait la première Sarah Kay que j'ai modelée. Elle m'a tellement plu que j'ai eu envie de lui faire des petites soeurs. Je vous en ai déjà montrée une il y a quelques jours. La suivante passera vous faire un petit coucou bientôt...

Belle journée

             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien belles créas ICI!<br /> méga bravo!
Répondre
S
splendide p'tite fille... superbe travail... bravo... bizzzz...
Répondre
A
J'ai commencé à faire de la pam chez expression hobby à marcinelle et quand je vois ce que tu arrives à faire, je suis scotchée à mon fauteuil. J'adore tout simplement.<br /> Bravo
Répondre
J
Trop jolie, superbe !!! Et le chaton est trop craquant !
Répondre
L
Elle est ravissante!!!<br /> Biz
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité