Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
2 octobre 2013

DISTRAITE!

 

Distraite1

 

Tiens! C'est étrange ...

Avez-vous remarquez les teintes que prennent les arbres dernièrement?

Mélange flamboyant de cuivré, de rouge et d'or?

Avez-vous remarquez comme le vent est piquant le matin,

et l'après-midi agréablement douce?

Et, les petits rongeurs qui font leur récolte de noix et noisettes,

comme s'ils se préparaient...

 

Distraite2 Distraite3

 

C'est étrange!

Tout cela devrait me rappeler quelque chose?... Mais quoi?

Sapristi! J'y suis!

C'est l'automne, non d'une pipe!

 

Distraite4 Distraite5

Distraite6 Distraite7

 

Et moi qui suis censée reprendre les cours à l'école des sorcières!

 

Distraite8

 

Allez hop! Ni une, ni deux, j'enfourche mon balai et

J'ARRIVE!

 

Distraite9 Distraite10

 

Cette sorcière humouristique sera le sujet de l'atelier de modelage chez Sandra ("la griffe de Bushka", sur FB) les 20 et 27 octobre 2013. Je pense qu'il est déjà complet, mais si vous désirez obtenir plus d'infos sur cet atelier, ou les suivants, je vous invite à prendre contact avec elle.

Il me tarde d'y être!

Avec ce sujet, j'y repris goût au modelage. Je fourmille d'idées.

A bientôt donc pour de nouvelles créations!

Bisous

- R&M -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore comme d'habitude ! Bises de ♥ Kina ♥
Répondre
N
trop jolie!
Répondre
P
Trop rigolote cette sorcière elle m'a bien fait rire ;) <br /> <br /> si un jour tu pouvais animer un atelier à Montpellier dans notre association ce serait que du bonheur ! bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
j'adore !!!! je ne sais pas si tu te souviendras de moi on s'est rencontrée lors du stage avec Leticia suarrez je fêtais mon anniversaire !!!!! je suis super contente que tu recommences à modeler !!!! tes créas nous manquait..... j'adore ton univers et cette sorcière humoristique est tout simplement géniale !!! je ne peux pas venir à ce stage !.....mais je ne désespère pas ..... j'ai ouvert une page FB si tu veux venir jeter un petit coup d'œil ça me ferait très plaisir <3
Répondre
D
elle est juste magnifique comme toujours !!! :) !!!
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité