Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

NOUVELLES FRAICHES

_cureuil

Bonjour mes chers visiteurs,

Accaparée par un projet passionnant, j'ai tendance à délaisser mon blog ces derniers temps...

La porcelaine froide occupe toujours une place importante dans mes moments de détente et les créations prennent doucement vie sous mes doigts, mais à un rythme beaucoup plus lent qu'auparavant.

Un peu en avance sur leur fête, des sorcières s'invitent à l'atelier ... certaines, calmes et douces à l'image de mes figurines précédentes, et d'autres qui - totalement catastrophiques- sèment le cahot dans mon univers paisible.

secret_d_automne

Cependant, il vous faudra patienter encore un peu avant de les découvrir en image... C'est que ces demoiselles sont timides voyez-vous...

Pour ne pas vous délaisser totalement d'ici là, j'ai décidé de lancer une nouvelle "rubrique" sur mon blog. Chaque dimanche, je propose de vous faire découvrir un univers créatif que j'apprécie particulièrement. Les blogs présentés sont en quelque sorte la boîte à idées de mes modelages en porcelaine froide: ils m'inspirent par leurs couleurs, leurs matières, leurs inventivités, leurs partages ... En naviguant sur leurs pages, peut-être resterez-vous aussi sans voix devant les merveilles de leurs créatrices?

Loin d'être innovante, l'idée vise surtout l'envie de vous offrir une visite agréable dans un univers jusque-là inconnu et, par la même occasion, de vous remercier de votre présence sur mon blog et de vos commentaires chaleureux.

Aujourd'hui, je vous suggère une visite dans

la_petite_boutique_des_gourmandises

Cliquez sur l'image pour vous y rendre

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Très bon dimanche à tous et à bientôt.

-- Rêves et Merveilles --

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on peut même pas voir un tit bout ???? <br /> Bravo pour cette nouvelle idée. On se réjouis. Bises.
Répondre
C
Rhooo !!Merci pour ce joli article sur mon blog !!! je suis touchée ... c'est très gentil !!! et effectivement c'est le tableau de boulangère qui vous laisse un commentaire qui a acheté ce tableau !!! c'est trop drole le hasard !!!
Répondre
L
Je suis impatiente de voir ces petites bouilles !!<br /> Vite vite, ne nous fais pas attendre trop longtemps ! lol<br /> Biz
Répondre
S
C'est une très bonne idée je trouve, et j'ai bien aimé cette petite visite ! Je suis allée voter pour sa boutique du coup !! Biz
Répondre
D
Ravi de vous savoir en forme (mais bien occupé..)!!<br /> Ne vous inquiètez pas, je crois que nous pouvons tous comprendre car nous vivons tous à une vitesse folle.. comme l'on dit toujours : si seulement on pouvait faire des journées à rallonge ...<br /> Mais bon, ceci dit c'est une pure merveille de vous lire et j'ai hate de découvrir vos sorcières !!<br /> merci également pour votre superbe idée de partage, c'est un vrai plaisir de découvrir d'autres bloggueuses talentueuses !<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité