Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
12 décembre 2014

ROMANTIQUE...

 

Romantique1

 

Coup de coeur pour ce modèle imaginé par Leticia Suarez del Cerro.

J'ai voulu le reproduire le plus fidèlement possible en utilisant la technique de modelage de Lety (inclure des boules de polystyrène dans la tête et le corps du personnage), pas aussi simple que ça!

 

Romantique2 Romantique3

Romantique4

 

Un habillage en pâte et tissu, de la dentelle, un sautoir en perles de rocailles, pour un résultat "so romantic" qui se fond à merveille dans ma décoration.

 

Romantique5

 

Bientôt des petites créas pour Noël, et l'atelier de porcelaine froide sur le thème "père Noël d'inspiration Tilda" qui est reporté au we prochain (samedi 20 et dimanche 21 décembre, de 10h00 à 17h30, à Couillet, en Belgique).

 

No_l_2012_1

 

Il reste des places disponibles. Plus d'infos par mail via reves_merveilles@hotmail.com ou par l'onglet "contacter l'auteur".

Bon we à tous.

Bisous

-- R&M --

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Complètement séduite ! Que de beauté, de patience et de travail !!! Merci de nous présenter cette pièce magnifique.
Répondre
P
elle est adorable cette oursonne romantique <3
Répondre
L
On ne peut que fondre devant une telle petite bouille ! Je suis toute émerveillée ! Passe de très jolies fétes !
Répondre
K
Ravissant comme à chacun de mes passages...Douces fêtes à vous
Répondre
I
j'ai eu la chance de la voir en vrai , elle est magnifique, à croquer même.Et <br /> <br /> merci pour cette superbe journée ou nous avons pu réaliser le père Noël inspiration tilda à très bientôt pour un nouvel atelier
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité