Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
29 décembre 2014

JOYEUX NOEL

 

Pour cette fin d'année, je me suis fait plaisir en modelant cette maquette tirée des revues de Leticia Suarez del Cerro.

 

Joyeux_No_l1

 

Je ne vous cache pas que j'ai y passé des heures et ai utilisé plusieurs kilos de pâte pour y parvenir.

J'ai seulement pris quelques libertés avec le sapin et les paquets cadeaux que j'ai décorés à ma sauce.

Quelques détails, ...

 

Joyeux_No_l2

 

Joyeux_No_l3

 

Joyeux_No_l4 Joyeux_No_l5

 

Joyeux_No_l6

 

Joyeux_No_l7

 

Ces petits amis se joignent à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël.

En espérant que vous ayez été aussi bien entourés et gâtés que notre petite famille l'a été.

Meilleurs Voeux!

 

-- Rêves et Merveilles --

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce blog porte vraiment bien son nom, je suis émerveillée!<br /> <br /> Tous ces détails sont si charmants, si empreints de tendresse, si craquants... j'adore!
Répondre
S
magnifique, j'adore !
Répondre
A
C'est magnifique.
Répondre
M
magnifique!!!!
Répondre
C
Juste magnifique comme tout ce que vous faites, des vrais doigts de fée !!! Bravo
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité