Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
1 janvier 2015

JOUR DE NEIGE

 

Rudolph est surpris...

Il n'y croyait plus: de la neige! Enfin!

 

Rudolph

 

Encore un coup de coeur pour ce modèle créé par Leticia Suarez del Cerro.

Je l'avais répéré l'année passée mais j'ai attendu que la période s'y prête pour le modeler à mon tour.

 

Rudolph1 Rudolph2

 

Que cette nouvelle année vous soit douce!

Plein de bisous.

-- Rêves et Merveilles --

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ce petit renne!! J'aimerais savoir où me procurer le tutoriel dont tu parles, je cherche depuis une demi-heure sur internet mais sans succès! Est-il possible d'acheter ce tuto quelque part? Merci d'avance!!
Répondre
A
Adorable.<br /> <br /> Bonne année.
Répondre
K
Magnifique !!!
Répondre
I
meilleurs vœux a toute la famille, j'ai eu de la chance de le voir en vrai il tout simplement a croquet bravo
Répondre
M
Tout plein de coquineries...bravo comme d'hab. meilleurs vœux.
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité