Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Merveilles
Newsletter
Archives
23 septembre 2017

COMING SOON ...

 

Il n'est pas dans mon habitude de vous présenter une figurine qui n'est pas encore terminée sur mon blog, mais cette  demoiselle sera le thème du prochain atelier de porcelaine froide que j'animerai les samedi 28 et dimanche 29 octobre à Couillet (Belgique).

Pour celles qui seraient tentées par l'atelier, et pour vous laisser l'opportunité de vous organiser, voici quelques photos de mise en bouche ...

 

Atelier_octobre_2017 Atelier_octobre_2017_2

 

La suite viendra dans 2 ou 3 semaines lol.

 

Pour les inscriptions à l'atelier, envoyez-moi un message via l'onglet "contacter l'auteur" de ce blog ou directement sur ma messagerie reves_merveilles@hotmail.com

 

Belle soirée.

 

-- Rêves et Merveilles --

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique! tout ce que j'aime mais atelier trop éloigné!!
Répondre
O
Merci beaucoup de partager ces merveilles avec nous. Je suis en admiration devant vos créations extraordinaires. Comme j'aimerais pouvoir en faire autant. Je suis malheureusement âgée et pas en bonne santé sinon comme j'aimerais assister à vos cours, d'autant que je ne suis qu'à environ 20 minutes de Couillet... mais peut-être que quelqu'un de ma famille saura un jour y participer .
Répondre
A
Dommage trop loin.
Répondre
J
merci pour votre message je ne serai pas ces jours .JE PARTS RN CURE 3 SEMAINES MAIS JE COMPTE VENIR AU PROCAIN COURS;<br /> <br /> A BIENTOT JULIE
Répondre
N
Magnifique ! Dommage que je travaille le samedi 😪
Répondre
Publicité
Rêves et Merveilles
Publicité